Forum de la guilde "Energie-positive" Index du Forum

Forum de la guilde "Energie-positive"
Forum de la guilde "Energie-positive"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscription d'un petit iop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Energie-positive" Index du Forum -> Forum de la guilde "Energie-positive" -> Recrutement. (OUVERT , dès le niveau 80) -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
absoluvodka027

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: inscription d'un petit iop Répondre en citant

bonjour a tous et a toute je me presente je m'aplle pierre-antoine(P-A) moin long  taper sur le clavier ^^  j'ai 16 ans
je possede un iop lvl 82(bientot 83) je suis full sagesse et conte me restater au lvl 100 110 environ en iop terre
je pratique le rugby le tennis la guitar ainsi que la batterie
j'aime ecouter de la music voir mes potes j'adore les soirées et surtout j'adore jouer a dofus voila
j'aimerai beacoup faire partit de la guilde car il y a l'air di avoir une exellente ambiance voila merci d'avance et bon jeux a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariine-Love

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: inscription d'un petit iop Répondre en citant

Je suis Neutre bonne description mais mal présenter =D

MSN
Drago-Heal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: inscription d'un petit iop Répondre en citant

Salut , c'est déja mieux qu'avant Smile

Mais quand des mêmes des efforts à faire pour l'écriture P-A ! :p

Mais bon , je suis quand même POUR.

Bon jeu à tous

Ancien proverbe Eniripsa. Very Happy

MSN
imortal-pourda

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: inscription d'un petit iop Répondre en citant

Je Suis contre.

lasadidette

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: inscription d'un petit iop Répondre en citant

Conte Crying or Very sad

Drago-Heal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: inscription d'un petit iop Répondre en citant

Et bien désolé , les membres ont voté , et tu ne feras pas partie des notres.

Bon jeu à tous

Ancien proverbe Eniripsa. Very Happy

MSN
-TuCraints-

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: inscription d'un petit iop Répondre en citant

Je la trouve aussi bien mais bon " leur sentence est irré(vodkable)" Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: inscription d'un petit iop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde "Energie-positive" Index du Forum -> Forum de la guilde "Energie-positive" -> Recrutement. (OUVERT , dès le niveau 80) -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation